Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces du staff !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyle Rayner

Kyle Rayner


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25
Localisation : De retour sur Terre, Gateway City

Feuille de personnage
Niveau: 3

Annonces du staff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:52

ARRET TEMPORAIRE DU FORUM

Bonjour à tous ceux encore présents. J'ai plutôt une mauvaise nouvelle.

Actuellement, nous n'avons plus de nouvelles de la plupart des joueurs à part quelques réguliers et je n'ai plus de nouvelles de Gabriel pour l'instant. Donc, il ne s'agit peut-être là que d'une mesure temporaire mais je reste à priori le dernier admin.
Par ailleurs, certains d'entre vous savent déjà que je ne suis pas vraiment une flèche en programmation et je ne peux  donc pas faire subsister le forum par moi-même. De plus, je suis actuellement en études à l'étranger et j'ai donc aussi d'autres formalités à remplir dans ma vie de tous les jours car il s'agit là d'une opportunité qu'on n'a pas tous les jours, vous vous en douterez.

Par conséquent, le forum va être en pause un certain temps je pense (peut-être jusqu'au retour de Gabriel, peut-être plus longtemps, peut-être pour toujours) mais je tenais à éclaircir un peu les événements.
Une chose est sûre, je ne peux pas travailler dessus tout seul, je pense être loin d'avoir les compétences suffisantes. Donc voilà, désolé pour ceux qui espéraient que cela continue. Dès que possible, j'essaierai de m'y investir à nouveau. Je vais continuer à passer par là. Si quelqu'un est intéressé pour prendre la relève ou pour m'offrir des conseils, son aide, des contacts aptes à m'assister, je l'invite à me le proposer afin de pouvoir éventuellement assurer une suite à ce forum qui nous aura tout de même fait passer de bons (je l'espère) et trop courts moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du staff !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Entrée ! :: Le monde et le jeu-
Sauter vers: