Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces du staff !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Présence
Admin
La Présence


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2017

Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:45

DC WORLD OF CHAOS RECRUTE  !




Bonjour à toutes et à tous ! ♫ Je viens de créer ce forum mais ayant été membre comme admin de plusieurs autres avant cela, je sais ce que la gestion d'un forum RPG représente en termes de charge de travail. ><

Aussi, je recherche des volontaires motivé(e)s ainsi que s'y connaissant un minimum dans l'univers de DC Comics ! ^^

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour me le faire savoir. Smile

Merci de m'avoir lue et à bientôt sur le forum ! ♫



Dernière édition par La Présence le Dim 25 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcworldofchaos.forumactif.com
La Présence
Admin
La Présence


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2017

Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:06

LE PARRAINAGE !



Il existe désormais un système de parrainage !
Chaque nouveau joueur qui a connu le forum grâce à un autre membre, le précise à la fin de sa présentation. Le membre "parrain" gagnera 4 points d'XP !

Pour les joueurs déjà inscrits qui ont connu le forum grâce un un autre (ou les parrains qui n'ont pas encore profité de ce bonus), précisez-le moi par MP ! L'injustice sera corrigée. ♪


Dernière édition par La Présence le Dim 25 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcworldofchaos.forumactif.com
La Présence
Admin
La Présence


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2017

Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:33

LES DOUBLES COMPTES !



Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais juste vous prévenir d'une petite nouveauté dans le règlement général. Il s'agit des doubles et triples comptes.
La nouvelle règle est la suivante :

"Pour les membres qui voudraient créer un second compte, sachez que chaque membre, à partir du moment où il est validé, a droit à trois comptes. Une condition néanmoins : qu'ils restent actifs. Il ne faut pas laisser dépérir vos anciens comptes.
Il est possible de passer un temps à jouer avec un compte, puis de prendre une pause pour jouer avec un autre... mais ne laissez pas vos comptes sans aucune activité pendant plus de deux mois. Sinon, ils risquent d'être supprimés, à moins que vous précisiez spécifiquement vouloir le rejouer plus tard malgré tout (mais en ce cas, connectez-vous de temps en temps avec les comptes non-utilisés, ne serais-ce qu'une fois par mois)."


Passez toutes et tous, une excellente fin de semaine ! ♫


Dernière édition par La Présence le Dim 25 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcworldofchaos.forumactif.com
La Présence
Admin
La Présence


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2017

Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:31

OUVERTURE DU SERVEUR DISCORD !




Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Discord est un logiciel (soit en ligne, soit à télécharger) de chat pratique, permettant des conversations publiques ou privées.

Un serveur a été crée pour le forum, pour ceux qui seraient intéressés.
Ne seront admis que les inscrits au forum bien sûr. Les "invités" (non-inscrits sur le forum) seront bannis.

Il est aussi possible de RP dessus, de façon officieuse ou officielle. Je vous invite néanmoins à vous rendre sur le sujet concerné pour plus de détails et d'explications (et pour le lien également).

Notez aussi que ce texte a été ajouté au règlement RPG :

"Le forum possède un serveur Discord (logiciel chat en ligne). Il est possible de RP dessus, pour ensuite poster votre RP dans la zone RPG du forum. Les règles RPG sont néanmoins toujours valable si vous désirez que votre RP soit pris en compte."



Dernière édition par La Présence le Dim 25 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcworldofchaos.forumactif.com
La Présence
Admin
La Présence


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2017

Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:14

AJOUT AU RÈGLEMENT !

Bonjour bonjour ! Voici un petit texte ajouté au règlement général. ♫



Pour éviter les conflits, veuillez éviter tout sujet qui peut engendrer des disputes ou des débats TROP passionnés. Comme la politique ou la religion (du moins, en ce qui concerne la vie réelle, mais en RP bien sûr, votre personnage peut avoir ses convictions). Chacun a ses opinions, mais ce forum n'est pas le lieu pour en discuter.


Dernière édition par La Présence le Dim 25 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcworldofchaos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonces du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du staff !   Annonces du staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Entrée ! :: Le monde et le jeu-
Sauter vers: