Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 

Partagez | 
 

 Contexte de base du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Présence
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2017

MessageSujet: Contexte de base du forum    Lun 29 Mai - 17:54

CONTEXE GÉNÉRAL DU FORUM


[Rappel : l'univers DC Comics est un Multivers : il comporte de nombreuses dimensions parallèle et donc, plusieurs versions de la Terre et de ses habitants. L'histoire de ce forum débute dans une dimension inventée pour l'occasion : la dimension 23-C]

« La sécurité est une illusion. La liberté, un mirage »
-Trigon




TERRE 23-C

Trigon le démon. Trigon le blasphémateur. Trigon, l'enfant des ténèbres est de retour.


Après de multiples échecs pour envahir la Terre et asservir sa population aux origines et aux capacités diverses, le seigneur démon finit par opter pour la patience.
Prenant son temps, toujours enfermé dans sa dimension, il se manifesta sous forme de voix à son fidèle serviteur, le fanatique Brother Blood qui lui, résidait sur Terre. Ce dernier, suivant les instructions de Trigon, commença à monter un culte d'adorateurs du démon. Ce culte était néanmoins différent de ceux qu'il avait l'habitude de créer. Il prendrait des années à naître, et ses membres s’inséreraient dans les sphères du pouvoir de nombreux pays. États-Unis compris.

Ainsi, la confrérie des abysses rouges naquit. Celle-ci cependant, ne devait jamais agir directement. Elle utilisa des compagnies étrangères, elles-même usant de criminels ou de mercenaires. Ses membres complotèrent en usant de pesudonymes. Et si jamais ces activités faisaient remonter les enquêteurs jusqu'à l'un d'entre eux, celui-ci aurait alors pour mission de se suicider et ainsi, de tomber dans les royaumes infernaux où Trigon en personne le récompenserait pour sa loyauté.
Dans tous les cas, la confrérie s'organisa pour abattre les éventuels traîtres voire même, prisonniers. Au-cas-où.

L'existence des abysses rouges finit par être découverte, mais bien trop tard. La jeune Raven, héroïne et magicienne, fut capturée. Il s'agissait de la fille de Trigon.



À l'origine, celle-ci avait été envoyée sur Terre en tant qu'agent dormant du démon, pour préparer l'arrivée de ce dernier. Néanmoins, elle parvint à s'émanciper de l'influence démoniaque et avec l'aide de ses proches, se retourna contre son père.
Cette fois-ci cependant, son équipe fut envoyée dans une embuscade, les ordres de mission provenant d'un membre haut placé de la confrérie des abysses rouges. Raven fut capturé et ses camarades ne s'en sortirent que de justesse.

La fille de Trigon fut emmenée de force devant Brother Blood, et un sacrifice humain eût lieu. La ville de Star City subit une déflagration qui en dévasta la majeure partie, et les âmes récupérées permirent aux cultistes d'invoquer Trigon dans le corps de sa fille.



Celle-ci est désormais perdue, et l'âme de la jeune femme, détruite dans le processus. Ne reste plus que son enveloppe charnelle, usurpée par son père. Trigon a d'ailleurs fait venir avec lui, nombre des démons de sa dimension.

Ce fut le début de l'ère du chaos, qui plongea la Terre dans une guerre quasi-totale. Avec d'un côté, Trigon et ses alliés, et de l'autre, les héros de ce monde.
Pour la communauté internationale à quelques rares exceptions près, Trigon et ses partisans sont des ennemis. Mais tous les fidèles du démon n'ont pas encore été débusqués et beaucoup de pays ont encore des traîtres au sein de leurs gouvernements.

La Terre 23-C est votre foyer, que vous en soyez originaire ou non. Et elle est aujourd'hui en train de plonger dans une période très sombre de son histoire. Serez-vous du côté des défenseurs de la planète, prendrez-vous le parti des envahisseurs... ou serez-vous un indépendant voire, un opportuniste, se sentant peu concerné par le conflit, ou même, profitant du chaos de la situation servir ses propres intérêts ?

La balle est désormais dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcworldofchaos.forumactif.com
 
Contexte de base du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini jeep sur base micro crawler
» kyosho mp777
» Minimum...... pour un atelier de bijouterie-joaillerie.......indépendant....
» Revue OP-Forum - Luminor Logo Base PAM 000
» Sony Alfa 200- Objectif de base 18-70- Photo Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Entrée ! :: Le monde et le jeu-
Sauter vers: