Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouble in Shanghai [Public]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost Girl

Ghost Girl


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 2

trouble in Shanghai [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Shanghai [Public]   trouble in Shanghai [Public] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:06

« Vois-tu, les factions de Shangai avait atteint depuis déjà un moment un certain équilibre entre elles, faisant leurs business de manière plus ou moins tranquilles sans jouer dans les plates-bandes les unes des unes, permettant une certaine paix d'esprit pour les civils. Alors, quand un élément externe vient s'en mêler et risque de transformer la ville en bain de sang en renforçant les factions les moins scrupuleuses, quelqu'un doit éliminer la menace pour maintenir une certaine forme de paix, » expliqua tranquillement Ghost Girl sans quitter son interlocuteur des yeux. « Mais voilà, un deuxième élément à l'allégeance inconnu entre en jeu de manière plutôt explosive, ce qui a tendance à attirer ma curiosité, surtout quand ses agissements peuvent mettre en péril ma mission. Puis même avec mes talents, je ne me sentais pas de m'occuper du perturbateur alors qu'il était en alerte, sans parler du fait de prendre le blâme envers les Yakuza et la Mafiya pour ta petite présentation. »

Outre la puissante Triade locale, ces deux factions du milieu criminel local étaient bien naturellement les plus dangereuse, employant leurs propres méta-humains et autres agents d'élites depuis bien des années maintenant, les ressources démoniaques qu'ils marchandaient présentement étaient surtout une manière de prendre le dessus l'un contre l'autre, il ne s'agissait pas de simples gangsters de petites envergures. Bien qu'il n'avait pas eu de survivant dans l'explosion des véhicules des trafiquants, la voleuse était prête à parier qu'il y avait eu d'autres observateurs à la démonstration de force et pas que parmi les civils. Cependant, elle ne partagea pas ses pensées avec le jeune homme, se redressant légèrement quand il changea le sujet de la conversation vers son identité.

« Ooooh, je suis célèbre ? » demanda en réponse Ghost Girl d'une voix chantonnant, tournant légèrement son visage pour regarder l'écran de l'ordinateur avant de déposer son attention sur le torse nu de son interlocuteur. « Tu essais de m'amadouer en me donnant une belle vue ou c'est plutôt genre "j'enlève un morceau, tu enlève un morceau" ? Si c'est ça, va falloir me payer un verre avant. »

Juste alors que Ghost Girl terminait sa phrase, la lumière s'éteignit dans le petit appartement, le courant de tout le bâtiment subitement coupé. Alerte, la jeune femme se leva de son siège, bâton en main alors qu'elle plissait des yeux derrières son masque, tentant de s’habituer à la luminosité restreinte de la pièce.

« Sois tu as oublié de payer ta note d'électricité, sois je ne suis pas la seule à t'avoir pris en intérêt ! Tu veux parier, Ninja ou ex-KGB ? »
Revenir en haut Aller en bas
red hood

red hood


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 2

trouble in Shanghai [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Shanghai [Public]   trouble in Shanghai [Public] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:22

Ma présence ici dépasse de loin c’est organisation de cloporte, je suis la pour l’organisation que leur fournit c’est « stéroïde » démoniaque, le prix qu’ils ont payé est simple une allégeance a un ennemis bien plus dangereux. Je déstabilise le petit ordre en place et très vite les tireurs de ficelle vont reprendre les choses en mains et s’exposer un peu plus a m’a vision…

Red hood avait donnée un coup de pied dans la fourmilière mais il ne s’attenter pas en voir surgir une « fantôme », ce dernier rester calme est ne releva pas la première remarque de la femme sur sa tenue et le divertissement qu’elle laisser entre apercevoir, tandis qu’il s’apprêter a la repousser de l’ordinateur la totalité du courant fus couper les plongeant dans le noir. Le bâtiment étais coupé du réseau électrique depuis bien longtemps Jason alimenter son matériel a l’aide d’un groupe électrique. Pour éteindre le groupe il fallait tout de même pénétrer le bâtiment et a moins de disposer de capacité semblable a femme qui l’avait suivit. Sans perdre plus de temps Jason met son casque et récupéré son arme avant de se diriger vers l’étage inferieur rallument le courant âpres avoir vérifié la sécurité et c’être charger de quelque détails supplémentaires il rejoint son « invité »

Revenons a nos affaire j’ai régler nos soucis de sécurité… un problème de facture tu avais raisons je suis un peu tête en l’air depuis que j’ai reçut quelque coups sur la tête…


Jason observe la femme en détail jetant son armement dans la caisse, avant d’en sortir une bouteille d’alcool fort et une de champagne au prix exorbitant

Je doit ouvrir la quelle c’elle pour les nouvelles amitiés ou celle pour les combats difficile ?

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble in Shanghai [Public]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Zone RPG :: Reste du monde-
Sauter vers: