Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 

Partagez | 
 

 Superman - The Man Of Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superman/Clark Kent

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Superman - The Man Of Steel   Mar 12 Sep - 19:20



Superman - The Man Of Steel




Nom : Kent
Prénom : Clark, Joseph
Alias : Kal-El, The Man Of Steel, L'Ange de Metropolis

Niveau : 20

Camp : Résistance
Race/origine : originaire de la planète Krypton.
Statut : Ancien leader de la Ligue de Justice aux côtés du Batman. Superman a quitté la Terre suite à la dissolution de celle-ci et à sa rupture avec Loïs Lane. Après avoir été prévenu de la situation sur Terre par les Gardiens du Green Lantern Corps, Superman est de retour, bien déterminé à sauver son monde d'adoption des griffes de Trigon.



Histoire



Kal-El, fils de Jor-El et de Lara Lor-Van, est né sur la planète Krypton, très éloignée de la Terre et éclairée et réchauffée par un Soleil rouge. La civilisation kryptonienne était très développée technologiquement mais cela entraîna de nombreuses guerres qui rendirent radioactif le cœur de la planète. Se rendant compte que la planète allait exploser, Jor-El et Lara décidèrent de protéger leur fils et de l'envoyer sur une autre planète, la Terre, en sachant que son soleil jaune et sa faible gravité allaient lui donner des pouvoirs exceptionnels : ils espéraient que leur fils en deviendrai le protecteur pour que la Terre ne connaisse jamais le sort de Krypton. Juste après le départ du vaisseau, la planète explosa, libérant une matière radioactive, la kryptonite, qui voyagea dans l'espace.
Le vaisseau atterrit par hasard dans un champ du Kansas, à Smallville. Il y fut trouvé par deux fermiers, Jonathan et Martha Kent qui, ne pouvant avoir d'enfant, décidèrent d'adopter le jeune Kal-El et le baptisèrent Clark. Ils l'élevèrent dans le respect des valeurs terriennes : la justice, le respect de la vie et des autres.
Plus tard, il quitte Smallville pour s'installer à Metropolis et y suivre des études de journalisme. La ville étant rongée par le crime, Kal-El se décide d'intervenir et se fabrique un costume, reprenant pour emblème le symbole de la famille El : un "S" stylisé signifiant "espoir" en kryptonien. Le premier article faisant mention de Superman fut écrit par la journaliste Loïs Lane accompagné d'une photo de Jimmy Olsen. Elle fut prise alors que Kal-El sauva Metropolis du crash d'une navette spatial. C'est Loïs qui lui donna ce surnom de Superman.
A la fin de ses études, il obtint un poste au Daily Planet. Sous les ordres de Perry White, il travailla aux côtés de Lane et Olsen. Sous l'identité de Superman, il devint le protecteur de Metropolis, un symbole d'espoir et de liberté. Par la suite, il révéla son secret à Loïs et ils entretinrent une relation amoureuse qui dura de nombreuses années.
La réputation de Superman grandit de part le monde et il fit la rencontre de nombreux héros. Le plus important étant le Batman. Les deux hommes devinrent amis et fondèrent ensemble la Ligue de Justice. C'est durant cette période que Kal-El construisit sa Forteresse de Solitude au Pôle Nord grâce à un cristal hérité de son père. En ce lieu, il put communiquer avec un hologramme de Jor-El et en apprendre plus sur ses origines.
Bien des années plus tard, grâce à la Ligue, la Terre connut une longue période de tranquillité et le plus grand groupe de héros du monde se sépara. Tout comme Clark et Loïs. Superman décida alors de quitter sa planète d'adoption et de voyager dans l'espace. Cet exil dura de longues années et durant cette période il sauva de nombreux mondes et son nom est désormais connu dans toute la galaxie. Néanmoins, ce temps passé dans l'espace à combattre les pires des criminels l'ont rendu bien plus violent qu'à son habitude. Peu après le retour de Trigon, les Gardiens du Green Lantern Corps entrèrent en contact avec Kal-El pour l'avertir du danger. Le voilà maintenant de retour sur Terre, bien décidé à débarrasser son monde de Trigon une bonne fois pour toute.



Descriptions physique et mentale



Clark Kent a une carrure d'athlète : il mesure 1m90 et pèse 100kg. Il est brun, a les yeux bleus. Sous son identité civil, il masque son apparence par une paire de lunettes, des vêtements amples et une attitude naïve.
Superman lui, est lumineux, peu importe qui l'entoure, quand il est là, on ne remarque que lui. Son charisme, sa voix et sa réputation le précèdent où qu'il aille.
C'est un homme d'une intelligence rare, ainsi qu'un fin stratège. Il est doté d'une mémoire eidétique. Avant son exil dans l'espace il suivait un code d'honneur stricte et n'aurait jamais fait usage de plus de force que nécessaire quel que soit son adversaire. Aujourd'hui, les choses ont changées, à force de se battre contre les criminels les plus dangereux de la galaxie, Superman est maintenant un homme prêt à tout les extrêmes pout maintenir l'ordre.



Pouvoirs et capacités



Superman est sans aucuns doutes l'un des êtres les plus puissant de tout les mondes. Rares sont ceux qui peuvent lui tenir tête en combat singulier. Tout autour de son corps se dresse un champ télékinétique qui le rend quasiment invulnérable et lui permet de voler. Sa force, sa vitesse et ses réflexes sont bien supérieur à la normal. Il est capable de soulever des centaines de tonnes et de voler à une vitesse dépassant mach 3.
Il est doté d'une vision thermique et d'une vision à large spectre comprenant : - vision à rayon X (peut voir à travers toute matière sauf le plomb)
                  - vision télescopique
                  - vision microscopique
                  - vision nocturne
                  - vision du spectre électromagnétique
Il possède un super souffle et un souffle réfrigérant ainsi qu'une super ouïe. Il peut rester très longtemps sans respirer et possède des facultés de régénération remarquable.



Faiblesse unique



Superman tient sa puissance du soleil jaune de notre système. Ces cellules kryptonienne emmagasine les rayons solaire et lui donne sa puissance. En ayant été exposé à notre astre durant de nombreuses années, les cellules de son corps en sont totalement imprégnés et il faudrait le priver de cette même lumière durant une période similaire, ce qui n'en fait pas une faiblesse exploitable. Par contre, il est très sensible à la kryptonite. S'il venait à être exposé à l'une de ces pierres issus de son monde natal, il perdrait 5 points de vie. Et son niveau de puissance passerait de 10 dés à 6.
A ce niveau, il est possible qu'il soit battu par un groupe de joueurs ou par un joueur très puissant, néanmoins, il est très difficile de se procurer de la kryptonite. Il n'y en a que très peu sur notre monde et au vu de son effet sur les kryptoniens, c'est l'un des matériau les plus prisé qui soit. Il faudrait une longue suite de jeux pour que des joueurs puissent en acquérir.





cette fiche ne sera définitive qu'au retour de Présence et pourra être soumise à modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Superman - The Man Of Steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN MAN OF STEEL
» MAN OF STEEL SUPERMAN PREMIUM FORMAT™ FIGURE
» SUPERMAN - THE MAN OF STEEL - Zack Snyder (Juin 2013)
» Superman Reboot Man Of Steel
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Entrée ! :: Présentations :: Personnages Non-Joueurs-
Sauter vers: