Forum RPG adulte dont l'histoire se base sur le monde de DC Comics.
 

Partagez | 
 

 Brother Blood - Grand Prêtre de l'Eglise Du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brother Blood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Brother Blood - Grand Prêtre de l'Eglise Du Sang   Mer 2 Aoû - 23:12



Brother Blood - Grand Prêtre de l'Eglise Du Sang





Nom : Blood
Prénom : Sebastian
Alias : Brother Blood

Niveau : 20

Camp : Trigonite
Race/origine : Humain. Originaire de Zandia, une île-état située en mer baltique.
Statut : Grand Prêtre et leader de l'Eglise Du Sang, un culte vénérant Trigon. Dirigeant du régime autoritaire de Zandia. Chef d'état considéré comme un dictateur par la communauté internationale. Fondateur de la Confrérie des Abysses Rouges.




Histoire




Sebastian Blood est le chef suprême d'un culte dévoué à Trigon, l'Eglise Du Sang et le dirigeant de l'île-état de Zandia situé en mer baltique. Il est Brother Blood, le Grand Prêtre de son ordre. Il n'est pas le premier mais le huitième à porter ce titre. Il y a environ 700 ans de cela, un prêtre Zandien nommé Sebastien Blood tua un autre prêtre dans le but d'obtenir ce qu'il pensait être le châle de prière du Christ. Ce fut une erreur : le châle n'était pas celui du Christ mais un objet consacré par Trigon lui-même. En revêtant le tisssu, Sebastien devint beaucoup plus fort et résistant qu'un humain ordinaire et surtout, il obtint une espérance de vie bien plus longue, le châle ralentissant le vieillissement de manière spectaculaire. En contre-partie, il fut maudit : à l'approche de son centième anniversaire, il fut tué par son propre fils qui devint le second Brother Blood. Puis ce second Brother Blood fut tué à son tour par son fils à l'approche de ses cent ans et ainsi de suite pendant des siècles jusqu'à l'actuel Brother Blood. Sebastian est le premier de sa lignée à vouloir étendre l'influence de l'Eglise Du Sang au niveau mondial. Pour ce faire, il a envoyé de nombreux prêcheurs à travers le monde pour répandre la parole sacrée de Trigon. Officiellement, le culte de l'Eglise Du Sang est considéré comme une secte dangereuse par la communauté internationale et est interdite dans de nombreux pays. Officieusement, il s'agit du culte religieux connaissant la plus forte croissance au sein de la population mondiale et de nombreuses églises clandestines voient le jour à travers le monde.
Il y a plusieurs années, quand il voulut étendre son culte aux Etats-Unis, les Teen Titans menèrent l'enquête et parvinrent à démasquer publiquement les agissements de la secte. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Raven. Apprenant qu'elle était la fille de Trigon, Sebastian se mit en tête de l'épouser. Il la fit prisonnière et la ramena à Zandia où il tenta de la soumettre puis de prendre le contrôle de ses pouvoirs, sans succès. Raven fut secouru par les Teen Titans. Après cet échec cuisant, Sebastian Blood commença à perdre confiance en lui et concentra ses efforts sur Zandia exclusivement. Puis une nuit, il fut réveillé en sursaut, une voix puissante, inhumaine, résonnant dans sa tête. C'était la voix de Trigon. Il lui commanda de former une élite pour l'aider à répandre la parole de l'Eglise Du Sang. La Confrérie des Abysses Rouges. Un groupe secret, entièrement dévoué à Trigon dont le but n'est pas de répandre le culte mais de s'infiltrer dans les sphères du pouvoir de nombreux pays. Ces membres devaient opérer secrètement et si jamais leurs activités étaient découvertes et permettaient de démasquer l'un d'entre eux, celui-ci devait se suicider et rejoindre Trigon dans les royaumes infernaux qui le récompenserait. Aujourd'hui, la Confrérie des Abysses Rouges est partout. Pas un pays au monde n'a été épargné par leurs agents. Impossible de savoir qui en est membre et qui ne l'est pas.
La Confrérie fut découverte mais bien trop tard. La jeune Raven révéla son existence après une longue enquête mais fut presque immédiatement attirée dans un piège. Un membre haut placé de la Confrérie envoya Raven et son équipe, les Titans, sur une de leur base secrète. C'était une embuscade. Raven fut capturée et le reste des Titans s'enfuirent de justesse. Elle fut conduite à Star City où Sebastian l'attendait, triomphant. C'est là qu'eut lieu une sombre cérémonie qui s'acheva sur le sacrifice de dizaines de prêtres de l'Eglise Du Sang. Ces sacrifices causèrent une déflagration titanesque qui ébranla les fondations de la ville et en détruisit la majeure partie. Cette explosion fit des milliers de victimes et les âmes récupérées permirent à Brother Blood et ses cultistes d'invoquer Trigon dans le corps de sa fille. Le démon le récompensa par de nouveaux pouvoirs.
Aujourd'hui, Sebastian Blood est plus que jamais dévoué corps et âme à son maitre. Il est prêt à utiliser toutes les ressources de l'Eglise Du Sang et de la Confrérie des Abysses Rouges pour asseoir la domination de Trigon. N'ayant aucun fils mais une fille, nul ne saurait dire si la malédiction a été levé par Trigon ou si le prochain chef du culte sera une femme. Sebastian Blood est aujourd'hui âgé de 99 ans.




Descriptions physique et mentale




Sebastian est un homme fin et athlétique. Il mesure 1m78 et pèse 80kg. Il a un physique de champion d'escalade, à l'opposé de la carrure musculeuse d'un Batman par exemple. Il est blond, a les yeux noisette.
Il ne possède pas de costume attitré mais porte souvent un juste-au-corps rouge avec des touches de bleu. Il porte sur la tête un casque représentant un crâne. Le seul vêtement qu'il ne quitte jamais est son châle lui conférant la majeure partie de ses pouvoirs. Bien qu'âgé de 99 ans, Sebastian a l'apparence d'un homme de 30 ans.
Brother Blood est la définition du narcissisme. Pour lui, aucun autre être humain ne lui arrive à la cheville, il se voit comme l'élu de Trigon, le seul capable d'offrir ce monde à son maître. Il règne d'une main de fer sur Zandia et aime que son peuple le vénère. Il ne supporte pas que l'on conteste ses ordres ou qu'une bonne idée vienne de quelqu'un d'autre et au fil des ans, nombres de ses plus proches conseillers ont trouvé la mort pour l'une ou l'autre raison. Il aime la bienséance et s'adresse à ces interlocuteurs avec respect et attend, bien sur, que l'on fasse de même avec lui. En apparence, il essaie de toujours garder son calme mais quand un imprévu se présente il est capable de grands accès de colère. Il perd alors tout contrôle de lui-même et peut briser le mobilier d'une pièce ou étrangler de ses mains le porteur de mauvaises nouvelles.
L'île-état de Zandia compte environ 100 000 habitants, tous dévoués, dès leur plus jeune âge, au culte de l'Eglise Du Sang. En tant que dirigeant, Sebastian possède de larges connaissances sur le commandement et la logistique. Il fait partie de ces quelques hommes au monde capable de lever une armée en un minimum de temps. C'est aussi un très grand orateur, capable de convertir une foule à sa cause. Plutôt bel homme, cette capacité à savoir trouver les bons mots lui confère un puissant charisme et ceux qui le suivent deviennent prêts à mourir en son nom.
Brother Blood est plus que déterminé : il est investi d'une mission sacrée, d'un destin. Il est intimement convaincu que le règne de Trigon est inévitable, écrit à l'avance et qu'aucun héro ne pourra l'empêcher. Il ne voit en ces derniers que des gêneurs temporaire et ne supportera pas l'idée que l'un d'entre eux puisse contrecarrer ses plans. Ils ne verra pas non plus d'un bon oeil que des agents trigonites puissent échouer dans leur mission et ne montrera aucune indulgence envers ceux qu'il estimera indigne de servir les plans de son maître.




Pouvoirs et capacités




Sebastian est un humain qui, à l'origine, ne possède aucuns pouvoirs. Quand il tua son père et prit sa place, il obtint le châle consacré par Trigon. Ce châle confère à son porteur une force et une résistance sur-humaine. Loin de le mettre au niveau d'un Superman, le châle lui permettrait de faire jeu égal avec un Bane sous venom ou un Killer-Croc. De plus, le châle lui confère sa jeunesse, s'il venait à le perdre d'une façon ou d'une autre, il serait irrémédiablement rattrapé par les ravages du temps.
Comme tout les précédents Brother Blood, Sebastian a passé le longues années à étudier la magie et l'hypnose. Grâce à cette dernière, il peut soumettre les esprits faibles à sa volonté mais cette technique restera sans effet face à la plupart de ses adversaires. En tant que sorcier, Blood est capable de jeter des sorts au combat avec une préférence notable pour les sorts de feu. Néanmoins, le moindre sortilège nécessite une grande concentration et il lui serait difficile, voir impossible, d'utiliser sa magie dans un duel. Trigon a renforcé sa puissance en ce domaine et là où auparavant il n'était capable de lancer qu'un ou deux sorts avant d'être épuisé, il est maintenant capable de les enchainer tant que sa concentration n'est pas interrompu. Il lui suffit donc d'une poignée de gardes du corps pour détourner l'attention de ses adversaires et déchainer sur eux un véritable déluge de feux et de sortilèges meurtriers.
Trigon lui a également donné un pouvoir sur le sang. Un nouvel objet consacré par le démon : le calice de sang. Grâce à cet objet, Blood peut obtenir temporairement les pouvoirs de ceux dont il y boira le sang. Quelques gouttes ne suffisent pas, le calice doit être plein pour que cela fonctionne. De plus, Trigon lui a formellement interdit de boire du sang qui ne serait pas humain, les conséquences pouvant être fâcheuses. Il ne peut donc copier que les pouvoirs d'un être humain et est bien sur, incapable de dupliquer un équipement, un artefact ou une technologie. Ne maitrisant pas les pouvoirs qu'il copie, il doit utiliser toute sa concentration pour contrôler ses nouvelles facultés et se retrouve incapable de lancer le moindre sort.
Bien que Blood ne soit pas un combattant, il a étudié la lutte Zandienne, lui permettant de tenir tête à un grand groupe hommes normaux en même temps.
Sebastian jouit également de toute la puissance de l'Eglise Du Sang et de la Confrérie des Abysses Rouges. Il possède donc des agents infiltrés partout dans le monde et de nombreux prêcheurs pour obtenir toujours plus de nouvelles recrues. Ces hommes ne sont pas de grands combattants bien que certains prêtres soient capable de sorcellerie mais ils ont l'avantage d'être une armée et d'être présent sur toute la surface du globe. Il peut aisément lever des groupes de combattants accompagnés de mages et de démons à n'importe quel endroit de la planète.




Faiblesse unique




Brother Blood tient sa grande puissance de son lien avec Trigon. Sans ce lien, il perd l'essentiel de sa puissance magique et redevient l'adversaire qui fut vaincu de nombreuses fois par les Teen Titans. Si ce lien vient à être rompu, il perd 5 points de vie, passant de 15 à 10. Et son niveau de puissance passe de 10 dés à 6, ce qui le prive d'une grande partie de sa magie.
A ce niveau, il est possible qu'il soit battu par un groupe de joueurs ou par un joueur très puissant, néanmoins, il est très difficile de rompre ce lien. L'un des joueurs devrait avoir de solides connaissances dans le domaine de la magie et découvrir la nature précise du rituel organisé par Brother Blood à Star City et ayant permit l'invocation de Trigon. Les joueurs devraient ensuite préparer un rituel similaire et y attirer Blood sans que celui-ci ne s'aperçoive de la supercherie. Cette tâche est donc très complexe et nécessite une longue suite de jeux avant de pouvoir être accompli.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brother Blood - Grand Prêtre de l'Eglise Du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denise Mina: The Field of Blood et autres
» [BA] 2000pts Blood angel full dread
» [FW] Nouveautés Démons Forgeworld
» Bimi Ombale interné à la Clinique Ngaliema
» L'Eglise de Grand Brassac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC World of Chaos :: Entrée ! :: Présentations :: Personnages Non-Joueurs-
Sauter vers: